ADIPO-4
1 capsule par jour 1/2h avant le dîner.
ADIPO-4 est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser en période de grossesse et de lactation.
Ingrédients :
Huile de poisson, macérât huileux d’ail [huile d’olive ; ail (Allium sativum l.)], antioxydant alpha-D-tocophérol (E307a). Capsule gélatine.
Ingrédients | Apport journalier |
% VNR*
|
---|---|---|
Huile de poisson
dont oméga 3 (EPA+DHA)
|
472 mg
250 mg |
- - |
Macérât huileux d'ail
dont composés soufrés totaux (vinyldithiines et sulfides)
|
284 mg
0,213 mg
|
- - |
* Valeurs Nutritionnelles de Référence
Les cellules graisseuses se trouvent dans notre tissu adipeux sous la peau, en différents endroits du corps : au niveau de l’abdomen, autour des reins ou encore dans les seins. Si le tissu adipeux représente environ 15 à 20% de la masse d’un adulte moyen, cette proportion peut être bien plus importante en cas d’obésité.
Les adipocytes jouent un rôle indispensable dans le métabolisme des lipides en assurant leurs synthèses, leurs stockages et leurs libérations dans le sang (la lipolyse) en fonction de nos besoins.
Le surpoids résulte d’un déséquilibre entre d’une part une alimentation trop riche, déséquilibrée, et les besoins du corps pour fonctionner : trop d’apports, pas assez de dépenses énergétiques (manque d’activité physique par exemple) : le corps stocke.
Si seulement le constat s’arrêtait là. Malheureusement NON.
En effet les adipocytes possèdent 2 autres propriétés aussi perverses l’une que l’autre, à savoir une mémoire et une communication débordante.
A chaque régime vous puisez votre énergie nécessaire dans vos adipocytes. Le mécanisme s’enclenche et la perte de poids se constate. Jusque-là, tout va bien.
L’objectif fixé est proche, votre régime arrive à sa fin et vous allez aborder une réintroduction alimentaire tant attendue.
C’est à ce moment critique où vos adipocytes vont pouvoir se venger… il faut les comprendre, vous les avez affamés… ils vont donc, comme en temps de guerre, faire des réserves pour ne plus jamais vivre ces moments de crise, voir des réserves plus conséquentes pour être certain d’avoir un stock suffisant la prochaine fois. Et pour être vraiment, vraiment sûr, ils vont envoyer un message à des nouveaux adipocytes leurs indiquant de prendre le relais : AU BOULOT… !! : C’est ce qu’on appelle la différenciation adipocytaire, ou le célèbre EFFET YOYO avec une reprise de poids quasi inévitable conduisant à une obésité.
Et c’est là qu’intervient ADIPO 4, riche en 1.2-vinyldithine, principe actif issu d’un macérat huileux d’ail pour lutter contre la différenciation adipocytaire et en huile de poisson dont oméga 3 EPA-DHA pour potentialiser la lipolyse.
Etudes in vitro menées sur les principes actifs d’Adipo4 : 1,2-VinyldithiinfromGarlicInhibits-Differentiationand Inflammation of HumanPreadipocytes1-3
Client anonyme publié le 27/12/2023 suite à une commande du 11/12/2023
Très bien mais Très cher!
Benedicte E. publié le 12/05/2023 suite à une commande du 24/04/2023
j'ai pas assez de recul
Client anonyme publié le 16/10/2022 suite à une commande du 30/09/2022
pour le moment pas d'avis
Client anonyme publié le 22/03/2022 suite à une commande du 03/03/2022
Produit intéressant. Les résultat sont légers mais visibles.
Client anonyme publié le 21/11/2021 suite à une commande du 04/11/2021
Conseillé par ma diététicienne