AXOFLORE

SKU
0748
En stock
À partir de 24,00 €

Pilulier de 30 gélules

Antibiothérapie.

1 à 2 gélules par jour.

AXOFLORE est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients :

Lactobacillus rhamnosus (lait), Lactobacillus acidophilus (lait), Lactobacillus bulgaricus (lait), Streptococcus thermophilus (lait), Bifidobacterium longum (lait). Excipients. Tunique : gélatine végétale (hydroxypropylméthylcellulose E464).

IngrédientsApport journalier
% VNR*
Ferments lactiques5 milliards-

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Il peut se déséquilibrer et perdre ses propriétés dans certaines situations (stress, antibiothérapie, alimentation inadaptée etc…)

3 étages important sont identifiés :

  • Premièrement : Les entérocytes qui constituent une barrière aux éléments pathogènes quand ils sont joints
  • Ensuite : La paroi intestinale, opérationnel quand elle est correctement nourrie
  • Et pour finir : le vaisseau sanguin qui ne doit pas voir arriver ces éléments pathogènes, dans le cas ou tout ce petit monde fait son travail.

Quand l’effet barrière est défaillant, c’est la porte ouverte vers l’inflammation et le début d’une hyperperméabilité intestinale. Elle peut se traduire par des signes simples :

Maux de tête, fatigue, éruptions cutanées, mais aussi : constipation, ballonnements, diarrhées jusqu’aux intolérances alimentaires, des symptômes rendant notre quotidien contraignant.

Pour agir à chaque étage :

Axoflore :

Une association de 5 souches de 5 milliards de bactéries qui nous veulent du bien, un apport conséquent aux vues de leur durée de vie de quelques jours.

Kefilact :

A base de kéfir, c’est une boisson obtenue à la suite de la fermentation de grains de kéfir dans le lait.

Son action contribue à la récupération de l’intégrité de la muqueuse intestinale, en favorisant l’adhésion des « bonnes bactéries » à la muqueuse, un effet « barrière positif » qui s’opposera à l’implantation de bactéries pathogènes.

Permeaxo :

Comme son nom l’indique, il va agir contre la perméabilité.

C’est de la L-glutamine, un acide aminé, en quelque sorte la « nourriture » des entérocytes par excellence. Elle intervient donc dans le maintien de l’intégrité de la paroi intestinale.

Du chitosan (extrait de carapaces de crustacés) qui participe à la protection de la muqueuse intestinale.

Voilà, vous avez votre « trépied digestif » pour restaurer votre flore intestinale et retrouver le sourire au quotidien.