AXOMEGA 3

SKU
0738
En stock
À partir de 39,00 €

Pilulier de 90 capsules

Prévention cardio-vasculaire, souplesse membranaire, favorise la lipolyse.

Conseils d’utilisation :

3 capsules par jour.

AXOMEGA 3 est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients :

Huile de poisson, tunique : gélatine marine, humectant : glycérol, antioxydants : extrait de romarin et tocophérols.

IngrédientsApport journalier
% VNR*

Huile de poisson

dont EPEA

dont DHA

1500 mg

603 mg

402 mg

-

-

-

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Peau sèche aujourd’hui, cerveau sec demain ??

S’il y avait un classement des meilleurs nutriments, les Omega 3 se retrouveraient probablement sur le podium à côté du magnésium et de la vitamine D

Tout le monde en parle ! Mais la plupart d’entre nous est carencée.

Les oméga 3 combattent l’inflammation, soulagent les douleurs articulaires, protègent les yeux, le cœur, préservent le cerveau, prennent soin de la peau, et cerise sur le gâteau, contribuent à la perte de poids !

Les oméga 3 sont des graisses que l’organisme est incapable de fabriquer. Ils doivent donc être apportés par l’alimentation. Malheureusement, nous n’en consommons pas suffisamment. Il faut dire que la principale source d’Omega 3, ce sont les poissons gras, comme le maquereau, la sardine, le hareng !!… Les carences sont telles que de nombreuses filières ont été créé pour contribuer à en apporter au travers de l’alimentation : la filière Bleu-Blanc-Cœur® en France, Tradilin® en Suisse et Columbus® en Belgique

Pourquoi prendre des « gélules ?

D’une part parce que les carences sont tellement importantes, que juste modifier son alimentation ne suffirait pas dans la majorité des cas à les combler, et malheureusement parce qu’un nombre croissant de poissons et de crustacés ne sont plus consommables à cause des polluants qui contaminent les cours d’eau, les mers et les océans : mercure, PCB, plomb, cadmium, arsenic et autres pesticides.

Bien sûr, les petits poissons gras, tels que sardines ou maquereaux, sont moins contaminés que les poissons prédateurs. Néanmoins, ils ne sont pas exempts de polluants.

L’idéal serait donc de faire régulièrement des cures d’oméga 3, tout en modifiant son assiette : des petits poissons des mers froides 2 à 3 fois par semaine, et de privilégier par exemple les œufs, le jambon issu de la filière bleu/blanc/cœur ( www.bleu-blanc-cœur.org), sans oublier les graines de lin ou de chia.

Pour ce qui est des compléments alimentaires, c’est triste à dire, mais ils sont généralement plus sûrs que la consommation de poisson.

Vous devez juste veiller à la qualité du complément que vous prendrez : Tous ne se valent pas !

A savoir :

- Le fabricant doit bénéficier d’un procédé de fabrication permettant d’optimiser la stabilité de ces huiles de poissons, tout en retardant les effets de l’oxydation. (Ex : Quality Silver XO, Qualitysilver®)

- Vérifier que votre complément soit certifié Epax®. Ce label garantit un produit fini d’une très grande pureté. Toutes les huiles Epax® présentent de faibles taux de polluants environnementaux.

EPAX :

L'obtention de produits finis de bonne qualité requiert l'usage de matières premières irréprochables. Et en la matière, EPAX arrive en tête du classement.

Les huiles EPAX sont extraites de petits poissons (sardines, anchois, maquereaux), selon des procédés de pêche responsables, certifiés par l'organisme Friend of the Sea.

Cette marque garantit de loin la plus grande pureté des huiles en matière de polluants environnementaux

EPAX arrive également sur la première marche du podium pour la non-oxydation des huiles avec des valeurs maximales largement inférieures aux seuils fixés par le GOED (syndicat mondial des producteurs d'omega-3 EPA et DHA).

Les usines de production des huiles EPAX répondent aux normes de fabrication de l'industrie pharmaceutique. Elles sont certifiées GMP (bonnes pratiques de fabrication) selon les référentiels de l'Union Européenne et des Etats-Unis et sont régulièrement inspectées par les autorités de contrôle des médicaments.

AXOMEGA 3 répond à ces exigences de qualité en vous proposant un produit EPAX XO, qui vous apporte 603 mg d EPA et 402 mg de DHA

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1

Elisabeth D. publié le 13/01/2022 suite à une commande du 27/12/2021

5/5

De l'Omega 3 ne peut être que bénéfique !

Elisabeth D. publié le 15/11/2021 suite à une commande du 29/10/2021

4/5

Le rapport qualité/prix est correct. Dommage cependant que le flacon en plastique soit si grand alors qu'il est loin d'être rempli. Pas très écolo !

Réponse de Elisabeth D. le 11/12/2021
Merci pour votre réponse et les infos à caractère environnemental qu'elles contiennent et merci aussi pour le souci de préservation de la planète !

Afficher la conversation