AXOVITAL DETOX lot de 3

SKU
0791V3
76,00 €

3 piluliers de 45 gélules

Détoxifiant.

3 gélules par jour en fin de repas.

AXOVITAL DETOX est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Les femmes enceintes et allaitantes sont invitées à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute supplémentation. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients :

Chlorella (Chlorella pyrenoïdosa) algue, tunique : gélatine végétale (hydroxypropylméthylcellulose E464), agent de charge : cellulose, extrait de graines de chardon-marie (Silybum marianum) à 80% silymarine, extrait de rhizomes de curcuma (Curcuma longa) à 95% curcuminoîdes, L-méthionine, glutathion, antiagglomérant : stéarate de magnésium, pipérine extrait de poivre noir (Piper nigrum), L-cystine, maltodextrine, vitamines B3, B5, B12, B2, B6, B1, B9, B8.

IngrédientsApport journalier
% VNR*
Chlorella390 mg-
Chardon-Marie175 mg-
Curcuma150 mg-
L-méthionine51 mg-
Glutathion51 mg-
Pipérine14,2 mg-
L-cystine12 mg-
Vitamine B10,46 mg42,2%
Vitamine B20,58 mg42%
Vitamine B35 mg31,4%
Vitamine B51,9 mg31,6%
Vitamine B60,48 mg34,6%
Vitamine B815 µg30%
Vitamine B960 µg30%
Vitamine B120,9 µg36%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

En temps normal, le foie ne stocke pas de toxines !!

C’est une usine d’épuration ; Toutes les matières premières issues de notre alimentation transitent par cet organe, qui les transforme en produits indispensables au fonctionnement du corps :

Il produit la bile qui aide à la digestion des graisses, stocke le glucose, les vitamines et les minéraux issus de la digestion et qui lui sont amenés par le sang de la veine porte hépatique (veine qui relie le tube digestif au foie). Il les libère dans le sang lorsque le corps en a besoin. Il fabrique des protéines qui contribuent à la coagulation du sang. Il régule la quantité de certaines substances chimiques naturellement présentes dans le corps comme le cholestérol.

Et enfin, Il débarrasse le sang des éléments nocifs et les déchets de l’organisme.

Le pb se pose lorsqu’il est hyper sollicité : alimentation déséquilibrée, tabagisme, consommation excessive d’alcool, prise régulière de médicaments, exposition aux toxiques divers et variés (pesticides, nitrates, conservateurs, colorants, métaux lourds…) : Dans ce cas, la production de radicaux libres (des substances nocives qui endommagent nos cellules saines) augmente, et donc, les besoins en anti oxydant également

Pour le foie, s’il n’y en avait qu’un à retenir, ce serait le glutathion, considéré comme le roi des antioxydants, et sans lequel il ne peut tout simplement pas fonctionner !!

Le Glutathion revêt un intérêt non seulement dans la protection hépatique vis à vis du stress oxydatif produit par la détoxification, mais également pour stimuler les enzymes nécessaires à l’élimination des toxiques…qui peuvent être pro carcinogènes, génotoxiques …

On retrouvera donc tout naturellement dans la composition d’AXOVITAL DETOX du glutathion, ses précurseurs directs et indirects que sont la L cystéine, et la L méthionine, du chardon marie qui stimule la synthèse du glutathion, sans oublier du curcuma, qui stimule les fonctions biliaires et la production de bile, et enfin de la chlorella, connue pour être la solution naturelle la plus efficace pour l’élimination des métaux lourds, dioxines et autres PCBs.