COLLAGENE MARIN

SKU
0701
En stock
À partir de 22,00 €

Pilulier de 90 gélules

Arthrose et ostéoporose, action sur l’artère dans la prévention cardio-vasculaire.

3 gélules par jour le soir.

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

Ingrédients :

Collagène marin (poisson) hydrolysé, tunique : gélifiant pullulan, extrait de fruits d’acérola (Malpighia punicifolia) à 25% vitamine C d’origine naturelle, anti-agglomérants : stéarate de magnésium, gluconate de manganèse.

IngrédientsApport journalier%
Collagène marin600 mg-
Acérola
dont Vitamine C
66 mg
16,5 mg
-
20%
Manganèse2 mg100%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Naturellement produite par l’organisme, le collagène est la protéine la plus abondante du corps ! Composant majeur de la peau, avec l’eau, il lui apporte, souplesse et élasticité.

Malheureusement, la production du collagène ralentit déjà entre 20 et 25 ans !!

Cette perte progressive de collagène dans notre organisme rend la peau plus fine et plus flasque, plus ridée.

La bonne nouvelle est que vous pouvez faire en sorte d’approvisionner suffisamment votre corps en collagène !!!

Crème au collagène ou collagène à avaler ?

L'avantage des compléments à base de collagène par rapport à une crème est qu’ils sont mieux absorbés et atteignent ainsi les couches plus profondes de l´épiderme. Les molécules de collagène présentes dans les produits cosmétiques et les crèmes sont trop grosses pour pénétrer les couches profondes de la peau. Les crèmes ont donc surtout un effet hydratant et lissant sur la surface extérieure de la peau

Et contre la cellulite ?

La cellulite est un problème esthétique qui provient de la faiblesse des tissus conjonctifs, une structure qui se trouve juste sous la surface de la peau. Or, Le tissu conjonctif est composé principalement de…. Collagène, d’eau, et de fibres nommées élastines.

AXODIET COLLAGENE MARIN est composé, comme son nom l’indique, de collagène marin hydrolysé associé à de la vit C (Acérola), et au manganèse pour une meilleure assimilation.