FEMINAXO

SKU
0790
En stock
À partir de 32,00 €

Pilulier de 60 gélules 

Menstruations douloureuses, douleurs sévères, bassin, ventre et pendant les rapports sexuels, syndrome prémenstruel.

Prendre 1 gélule le matin et 1 gélule le soir.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser en cas de grossesse, d’allaitement et chez les enfants de moins de 18 ans. La consommation doit être limitée à quelques semaines/mois. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants. L’usage est déconseillé chez les femmes ayant eu des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Le gattilier aide pendant le cycle prémenstruel et aide à maintenir un bien être physiologique au cours du cycle menstruel.

Ingrédients :

Vitamine C, Enrobage : gélule végétale (HPMC), Extrait d’Alchemille (Alchemilla vulgaris), Extrait d’Achillé millefeuilles (Achilea millefolium), Palmitoylethanolamide micronisé, Extrait de Romarin (Rosmarinus officinalis), Extrait de Gingembre (Zingiber officinale), Bisglycinate de zinc, Extrait de Pin martime (Pinus pinaster), Extrait de Gattilier (Vitex agnus castus), Sève de Bambou (Bambusa arundinacea), Vitamine E.

Bénéfice physiologique Apport journalier pour 2 gélules
% VNR*
Gingembre 120mg -
Palmitoylethanolamide micronisé 200 mg -
Alchemille 230 mg -
Gattilier 45 mg -
Achillée millefeuille 200 mg -
Romarin 175 mg -
Pin maritime 50 mg -
dont Oligomère procyanidolique 47,5 mg -
Vitamine C 250 mg 312,5%
Vitamine E 12 mg 100%
Zinc 20 mg 200%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

FEMINAXO Confort menstruel est un complément alimentaire pour réguler l’activité hormonale et maintenir un confort tout au long du cycle menstruel (SPM).

Le Gingembre réduit l’inflammation et le stress oxydatif. Il agit sur la gravité des symptômes physiques et comportementaux du SPM en inhibant la production de prostaglandines impliquées dans le déclenchement des contractions musculaires. Il améliore la digestion et possède également une action sur les ménorragies (Flux menstruel).

La PEA est un messager cellulaire qui permet de gérer la perception de la douleur. Action « endocannabinoïde-like » sans effet psychotrope rapidement absorbée par l’intestin pour rejoindre la circulation sanguine. Diminution significative de la douleur.

L’Alchemille associée à l’Achillée millefeuille permet de lutter contre l’inflammation des muqueuses. Action au niveau des troubles digestifs, comme les ballonnements, la sensation de ventre gonflé ou des crampes abdominales. Action « progestérone-like ».

Le Romarin est un antioxydant Le Gattilier contribue à baisser le taux de production des oestrogènes et l’hormone «FSH» qui est associée au cycle menstruel. Les ovaires étant moins stimulés, la production d’oestrogènes diminue.permettant de réduire les douleurs dans les premiers jours de règles. Il potentialise la détoxification des oestrogènes.

Le Pin maritime, riche en proanthocyanidines, permet d’atténuer les douleurs abdominales durant les menstruations. Effet anti-inflammatoire sans influencer les cycles menstruels ou l’oestradiol (action des polyphénols).

Le Zinc, vitamines C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.