GLYCEMAXO

SKU
0798
En stock
À partir de 37,00 €

Pilulier de 90 gélules

Résistance à l’insuline et le diabète.

3 gélules par jour à chaque repas.

GLYCEMAXO est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Emploi déconseillé chez les femmes enceintes et les personnes sous traitement antidiabétique.

Ingrédients :

Extrait de feuille de murier blanc (Morus alba) titré à 1% deoxynojirimycine, extrait de racine de berbéris (Berberis aristata) titré à 90% berbérine, magnésium marin, extrait d’écorce de cannelle (Cinnamomum cassia), resvératrol, extrait de piment doux (Capsicum annuum) titré à 2% capsaicinoïdes, maltodextrine, picolinate de chrome, vitamine E, bisglycinate de zinc, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, vitamine B5, vitamine B8, vitamine B6, vitamine B1, tunique : gélifiant pullulan.

IngrédientsApport journalier % VNR*
Murier blanc
Deoxynojirimycine
400 mg
4 mg
-
-
Berbéris
Berbérine
250 mg
225 mg
-
-
Magnésium marin75 mg20%
Cannelle125 mg-
Resvératrol12 mg-
Piment doux
Capsaicinoïdes
40 mg
0,8 mg
-
-
Chrome24 µg60%
Vitamine E6 mg50%
Zinc5 mg50%
Vitamine B53 mg50%
Vitamine B825 µg50%
Vitamine B60,7 mg50%
Vitamine B10,5 mg45%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

La cause première du diabète de type 2 n’est pas une incapacité du pancréas à sécréter de l’insuline, mais une inefficacité de cette insuline à faire son travail : s’accrocher aux récepteurs à la surface des cellules pour déclencher le transport actif du glucose à l’intérieur.

Le diabète est multi-factoriel, la génétique, les déséquilibres alimentaires, l’inflammation, les carences en vitamines, minéraux, oligo- éléments, la dysbiose intestinale, la pollution, le stress… le manque de sommeil et la sédentarité.

L’inflammation : elle est le moteur du diabète ; Elle altère les protéines. Or le récepteur à l’insuline est une protéine. Et l’inflammation est toujours présente, par le surpoids qui est clairement lié à de l’inflammation, les altérations de la flore digestive, la pollution, le stress, le manque de sommeil de qualité et la sédentarité... tous des facteurs d’inflammation.

Les actifs de GLYCEMAXO :

- la Vit E, qui, de par ses multiples actions anti-inflammatoires et anti-oxydantes, joue un rôle majeur dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.

- le resvératrol, qui bloque la synthèse des lipoprotéines, transporteuses du cholestérol au niveau hépatique.

- la cannelle, qui, outre son action anti-inflammatoire, a des bienfaits prouvés sur la glycémie.

- la capsaïcine, qui diminue la glycémie à jeun et améliore les niveaux d’insuline

En ce qui concerne les carences nous retrouvons dans GLYCEMAXO : du magnésium, du chrome, du zinc, du murier blanc, de la berbérine, des vitamines du groupe B.

Et parmi toutes les vitamines :

- la B1 qui joue un rôle très important dans la protection des neurones. Elle permet de prévenir les complications pénibles du diabète : neuropathie, rétinopathie et néphropathie.

- la B5 qui joue un rôle dans la conversion du glucose en énergie.

- la B8 qui, elle, régule le mécanisme du glucose.

Une composition très complète qui fait toute l’efficacité de GLYCEMAXO.