ORGANOPROTECT

SKU
0792
En stock
À partir de 28,00 €

Pilulier de 45 gélules

Protecteur et favorise la perte de poids.

3 gélules par jour en fin de repas.

ORGANOPROTECT est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas prendre en dehors des repas. Déconseillé aux enfants, adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients :

Extrait de desmodium (Desmodium adscendens), extrait de grenade (Punica granatum) à 40% tanins allergiques, tunique : gélatine végétale (hydroxypropylméthylcellulose E464), extrait aqueux de feuilles de thé vert (Camellia sinensis), agent de charge : cellulose, L-méthionine, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, L-cystine, maltodextrine, vitamines B3, B5, B12, B2, B6, B1, B9, B8.

IngrédientsApport journalier
% VNR*
Desmodium420 mg-
Grenade330 mg-
Thé vert222 mg-
Tanins ellagiques132 mg-
L-méthionine51 mg-
L-cystine12 mg-
Vitamine B1460 µg42,2%
Vitamine B2600 µg42%
Vitamine B35 mg31,6%
Vitamine B51,9 mg31,6%
Vitamine B6480 µg34,6%
Vitamine B815 µg30%
Vitamine B960 µg30%
Vitamine B120,9 µg36%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

L'hiver met souvent l'organisme à rude épreuve. Une cure de nettoyage modérée peut alors s'avérer bénéfique pour l'organisme.

Il est aujourd’hui difficile d’échapper aux toxiques qui sont présents à la fois dans notre environnement et notre alimentation.

Or, un excès de toxiques est délétère pour notre santé car il fragilise nos cellules et accélèrent notre vieillissement.

Toxiques ? Ce sont les médicaments, le tabac, l’alcool, les pesticides, les nitrates, les conservateurs, les colorants, les métaux lourds… Or, pendant l’hiver, notre alimentation est moins saine, les excès de tables plus nombreux, et l’activité physique plus rare. Les toxines peuvent s’accumuler dans notre corps.

En découle, maux de tête, problèmes digestifs, dermatologiques (boutons, teint terne…), langue « pâteuse », insomnies, lourdeur et fatigue après un repas…

Il est nécessaire de :

Stimuler le foie pour l’aider à éliminer

Favoriser l’élimination rénale

Renforcer l’écosystème intestinal.

Comment ? On ne met pas à terre un foie qui est déjà à genoux… Avant que de « booster » la détoxification hépatique, protégeons le foie !!!

Et c’est le rôle d’ORGANOPROTECT, qui contient du desmodium, une plante présente en Afrique et en Amérique latine, et dont l’efficacité n’est plus à prouver en tant que protecteur hépatique.

Parlons d’AXOVITAL DETOX, un detoxifiant hépatique, riche en glutathion, un puissant anti oxydant sans lequel le foie ne peut pas fonctionner.

Une fois transformée en substances éliminables’ il ne reste plus qu’à donner un coup de pouce à l’organisme pour l’aider à éliminer les toxines, et c’est le rôle d’AXODRÈNE, un ensemble de plantes connues pour leur effet draineur et dépuratif qui va permettre de drainer et d’éliminer les toxiques par voie rénale.

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0

Solenne V. publié le 01/12/2021 suite à une commande du 25/10/2021

4/5

Ras sur ça