PROSTAXO

SKU
0784
En stock
À partir de 39,00 €

Pilulier de 60 gélules

HBP (Hypertrophie bénigne de la prostate).

2 gélules par jour.

PROSTAXO est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Les stérols sont destinés notamment aux personnes qui souhaitent abaisser leur taux de cholestérol sanguin. Les patients sous hypocholestérolémiants sont invités à ne consommer ce complément alimentaire que sous contrôle médical. La consommation d’une quantité de stérols végétaux supérieure à 3 grammes par jour doit être évitée. Demander l’avis de votre médecin ou pharmacien.

Ingrédients :

Tunique : gélifiant pullulan, extrait de graine de lin (Linum usitatissimum), extrait de de tige d’épilobe (Epilobium angustifolium) titré à 15% en oenothéine B, pollen, quercétine (Sophora japonica), maltodextrine, extrait de fruit de saw palmetto (Serenoa repens) titré à 25% en acides gras, phytostérols de pin titré à 75% en bêta-sitostérol, extrait de tomate (Lycopersicon esculentum) titré à 3% en lycopène, bisglycinate de zinc titré à 20% en zinc, extrait de racine d’ortie (Urtica dioica) titré à 1% en bêta-sitostérol, extrait d’écorce de prunier d’Afrique (Pygeum africanum) titré à 2,5% en stérols, anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

IngrédientsApport journalier% VNR*
Lin
Lignanes
125 mg
25 mg
-
-
Epilobe
Oenothéine B
125 mg
18,75 mg
-
-
Pollen100 mg-
Quercétine 73,5 mg-
Saw palmetto
Acides gras
47,2 mg
11,8 mg
-
-
Phytostérols
Bêta-sitostérol
40,8 mg
30,6 mg
-
-
Tomate
Lycopène
40 mg
1,2 mg
-
-
Ortie
Bêta-sitostérol
31,6 mg
0,32 mg
-
-
Prunier d'Afrique
Stérols
25 mg
0,62 mg
-
-
Zinc7,52 mg75,2%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Entre 40 et 60 ans, l’hypertrophie bégnine de la prostate (ou HBP) touche la moitié des hommes … et 90% à, partir de 80 ans !!!

Si vous êtes obligé de vous lever la nuit pour uriner, et/ou si vous urinez peu, êtes obligé de d’uriner plusieurs fois de suite dans la même heure, ou encore si vous avez un jet faible, sans puissance, il est temps de réagir :

Les études scientifiques prouvent que l’apport en nutriment ciblés peut agir contre les mécanismes à l’origine des troubles de la prostate

Certes, des traitements médicamenteux existent, mais n’agissent souvent que sur une ou deux causes de l’HBP. Ils contiennent souvent par ailleurs des nano particules...

Alors, n’attendez plus ; il est grand temps de vous prendre en main ! !!! : essayez PROSTAXO

PROSTAXO est riche de 10 actifs pour intervenir sur l’ensemble des causes de l’HBP, et … sans dioxyde titane … :

Jugez par vous-même : Lin, épilobe, pollen lycopène, quercétine, saw palmetto, ortie, prunier d’afrique, phytostérols, et zinc… pour une prise en charge globale de l’HBP

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1

PATRICK E. publié le 18/12/2021 suite à une commande du 01/12/2021

5/5

BON PRODUIT