THYROAXO

SKU
0797
En stock
À partir de 39,00 €

Pilulier de 90 gélules

Dérèglement de la thyroïde.

2 gélules par jour le matin et 1 gélule par jour le soir.

THYROAXO est un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anti-coagulants. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement. Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical. Déconseillé aux enfants. L’emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique ou souffrant de problèmes cardiaques est déconseillé.

Ingrédients :

Extrait de racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra), extrait de fruit de sophora (Sophora japonica) titré à 10% kaempférol, extrait de gomme de guggul (Commiphora mukul) titré à 2,5% guggulstérones, extrait de racine d'Ashwagandha (Withania somnifera) titré à 5% withanolides, L-tyrosine, extrait de thalle de kombu (Laminaria japonica) titré à 0,1% iode, extrait d'écorce d'arbre à suif (Myrica cerifera) titré à 80% myricétine, extrait de racine de coleus (Coleus forskohlii) titré à 10% forskoline, citrate de zinc, L-sélénomethionine, citrate de manganèse, tunique : gélifiant pullulan.

IngrédientsApport journalier
% VNR*
Réglisse375 mg-
Sophora
Kaempférol
294 mg
29,4 mg
-
-
Guggul
Guggulstérones
200 mg
5 mg
-
-
Ashwagandha
Withanolides
112,5 mg
5,6 mg
-
-
L-Tyrosine100 mg-
Kombu
Iode
50 mg
50 µg
-
33%
Arbre à suif
Myricetine
37,8 mg
30 mg
-
-
Coleus
Forskoline
25,2 mg
2,5 mg
-
-
Zinc5 mg Zn50%
L-Sélénométhionine25,5 µg Se46,3%
Manganèse1 mg50%

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Souffrez-vous d’hypothyroïdie frustre ??

Parfois, votre glande thyroïde n’arrive pas à produire suffisamment d’hormones. Et lorsque votre thyroïde fonctionne au ralenti, c’est tout votre organisme qui ralentit également. C’est ce qu’on appelle l’hypothyroïdie, avec comme signes fatigue, frilosité, dépression, troubles digestifs œdème et prise de poids, difficultés de concentration et de mémorisation, douleurs musculaires et articulaires…

L'hypothyroïdie correspond donc à un dysfonctionnement de la thyroïde. L'hypothyroïdie, à l'inverse de l'hyperthyroïdie, est la conséquence d'une faible production d'hormones par la glande thyroïde

Alors que l'hypothyroïdie "franche" se définit par des symptômes d'hypothyroïdie, une augmentation de la TSH et une baisse de l'hormone T4, l'hypothyroïdie "frustre", plus fréquente, se définit par un THS augmenté, mais une T4 normale.

L’hypothyroïdie frustre est souvent suivi d’une prescription de T4 et peu d’impact sur la qualité de vie, les symptômes ressentis, alors que la TSH diminue.

Vous êtes diagnostiqué « en hypothyroïdie frustre, sans traitement ou sous thyroxine, sans amélioration de vos symptômes ?

Et si on essayait de stimuler la production hormonale de la thyroïde ??

Pour traiter l’hypothyroïdie, deux nutriments sont essentiels et incontournables : l’iode et la tyrosine ; ce sont les précurseurs des hormones thyroïdiennes, sans lesquels, elle ne peut tout simplement pas fonctionner !

L’hormone active EST la T3 !!!

La T3 est typiquement entre trois et cinq fois plus active que la T4, qui sert in fine essentiellement au transport de cette hormone dans le sang ...

Pour les personnes sous T4 avec signes persistants, la conversion T4/T3 ne se fait probablement pas correctement : Le Zinc, le Sélénium, et le Manganèse font partie des cofacteurs permettant la conversion de la T4 en T3.

Le kaempférol, pour sa part, favorise la production de T3 par stimulation des enzymes de conversion T4/T3.

Attention au stress qui bloque la conversion T4/T3 ! L'Ashwagandha, une des plantes médicinales les plus connues de la médecine traditionnelle indienne est l’un des anti-stress naturels les plus puissants.

Ne négligeons ni le digestif !!!

Un fonctionnement optimal du système digestif protège la thyroïde contre les attaques des anti corps (Cf gluten et Hashimoto). La réglisse, de par son action anti infectieuse, anti inflammatoire, contribue au maintien d’un bon microbiote.

…Ni la pollution de l’environnement !!

Les halogènes (Fluor, produits chlorés) prennent la place de l’iode. Les métaux lourds (Plomb, Mercure…) bloquent les réactions enzymatiques, sans oublier les perturbateurs endocriniens : La forme chimique de ces substances est très proche de celles de certaines hormones, et le corps n’arrive pas à les distinguer. Ils vont alors véhiculer de fausses informations et perturber tout le système hormonal)

La laminaria japonica, plus connue sous le nom de Kombu, est une algue marine riches en alginates. Elle contient des alginates qui sont des composés polysaccharides ayant la capacité de se lier, dans l'intestin grêle, aux métaux lourds et aux substances radioactives. Les alginates ne pouvant être digérés, ils sont éliminés par l'organisme et entraînent les molécules toxiques avec eux, sans qu'elles puissent être absorbées.

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.4 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    7

Claire D. publié le 01/10/2022 suite à une commande du 14/09/2022

5/5

Excellent

Bruno C. publié le 22/09/2022 suite à une commande du 06/09/2022

1/5

Le résultat pour le moment ne sont pas bon pour la thyroïde, il faut attendre encore 🙏

François P. publié le 07/09/2022 suite à une commande du 21/08/2022

5/5

Produit correspondant tout à fait à mon attente.

Maryse L. publié le 01/05/2022 suite à une commande du 15/04/2022

5/5

Très bon produit pour ma thyroïde défaillante

Claire D. publié le 02/04/2022 suite à une commande du 16/03/2022

4/5

Très bien

Claire D. publié le 30/01/2022 suite à une commande du 12/01/2022

5/5

Très bon produit même s’il est cher

Maryse L. publié le 09/12/2021 suite à une commande du 20/11/2021

5/5

Excellent produit qui m’a aidée à maintenir le fonctionnement de ma thyroïde

EMMANUELLE P. publié le 25/11/2021 suite à une commande du 07/11/2021

5/5

Idem

Claire D. publié le 01/11/2021 suite à une commande du 25/10/2021

5/5

Ce produit est très bien pour rééquilibrer sa thyroïde capricieuse.