TRI-DIGEFORM

SKU
0723
22,60 €

Pilulier de 90 gélules

Constipations, lourdeurs, ballonnements.

Prendre 6 gélules par jour.

Selon avis médical en cas de lithiases vésiculaires. A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

Ingrédients :

Artichaut (Cynara scolymus) partie aérienne*, radis noir (Raphanus sativus varniger) racine*, curcuma (Curcuma longa), rhizone*. Tunique : gélatine végétale (HPMC).

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

IngrédientsApport journalier
Artichaut540 mg
Radis noir480 mg
Curcuma480 mg

* Valeurs Nutritionnelles de Référence

Votre vésicule vous parle ! ne faite pas l’autruche, il faut l’écouter et régler ça. Elle va vite vous faire comprendre à quoi elle sert…

On sait, grâce à des représentations graphiques anciennes, que les Égyptiens cultivaient déjà l'artichaut dans la haute Antiquité. Les Grecs et les Romains l'ont importé et s'en sont servis pour favoriser la digestion et pour traiter les troubles hépatiques et rénaux. Dans la médecine traditionnelle européenne, les feuilles d'artichaut sont employées depuis longtemps, et encore aujourd'hui, pour stimuler l'activité rénale et la sécrétion biliaire.

La Commission E reconnaît l'usage des feuilles d'artichaut pour traiter la dyspepsie, un ensemble complexe de symptômes digestifs plus ou moins directement liés à des troubles non fonctionnels (c'est-à-dire sans lésion organique) du système hépato-biliaire.

Le radis noir et ses composés soufrés (glucosinolates) identifiables à leur odeur favorisent le drainage du foie et de la vésicule biliaire ainsi que l'élimination des déchets. C’est l'un des remèdes phares du foie fatigué par des modifications alimentaires liées aux changements de saison ou des excès de table.

Le curcuma, pour sa part, a un effet positif puisqu'il accentue la production et la sécrétion de la bile

Retrouvez ces 3 actifs dans notre composé issu de l’agriculture biologique, TRI-ALGIFORM